Tissu d’ombre à effet de serre

0

Les jardiniers expérimentés sauront que la culture de plantes a plus d’exigences que la personne moyenne ne le pense. Cependant, ce n’est pas quelque chose qui devrait décourager les jardiniers de se lancer dans le jardinage. En fait, cette information devrait les alerter sur le fait que le jardinage est à la fois gratifiant et stimulant. Beaucoup de gens croient que tout ce dont ils ont besoin pour faire pousser des plantes saines est de mettre en place une serre.

Bien qu’une serre puisse fournir un environnement sûr et bénéfique pour la croissance des plantes, elle ne peut pas s’en occuper seule. Afin d’assurer une croissance réussie des plantes, les jardiniers devront arroser et fertiliser leurs plantes. Ils devront également fournir une ombre de serre appropriée afin que les plantes ne soient pas affectées négativement par des conditions météorologiques extrêmes.

Le temps extrêmement chaud de l’été peut endommager les plantes cultivées dans une serre. Les températures élevées et le fort ensoleillement peuvent littéralement brûler les feuilles, les fleurs, les bourgeons et les fruits des plantes. Lorsque le temps est extrêmement chaud, les niveaux d’humidité à l’intérieur de la structure connaîtront une baisse significative. Il existe une très petite quantité de plantes qui peuvent pousser et prospérer dans des conditions aussi extrêmes. Il est important de noter que la plupart des plantes cultivées dans les serres n’en font pas partie. L’ombre que les jardiniers placent sur leur serre protégera le contenu de la serre des effets nocifs du soleil.

Les jardiniers peuvent donner de l’ombre à leur serre de deux manières. La première consiste à utiliser une toile d’ombrage couvrante. Ces tissus tricotés sont fabriqués à partir de divers matériaux et ont une gamme de densité et de couleurs. Le jardinier devra choisir celui qui conviendra aux besoins de sa serre. Les jardiniers devront réfléchir à la hauteur de la température dans leur région et aux besoins croissants des plantes qui se trouvent dans la serre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *