Étapes faciles pour créer une voile d’ombrage

0

 

Les voiles d’ombrage sont une excellente alternative aux parasols sur les toits fixes et les terrasses. Ils sont attrayants, fournissent de l’ombre sur votre terrasse pour vous et vos visiteurs, et sont faciles à fabriquer et à installer. Et ce guide simple vous aidera avec tout ce que vous devez savoir en termes de design. Construisez une voile d’ombrage pour votre terrasse. Alors, comment voulez-vous commencer ?

Choses dont vous avez besoin :

– Toile

– Outil à œillet ou maillet en caoutchouc

– Grands œillets annulaires

– percer

– Outils de béton et malaxage

– crochet à vis

– tarière

– pelle

– mètre ruban

– Wagon

Que devrais-je faire?

Étape 1 : Vous devez sélectionner la taille et la forme de votre voile d’ombrage. Vous devez identifier la bonne forme et la bonne taille du voile d’ombrage qui protégera votre terrasse. En général, vous pouvez utiliser n’importe quelle forme géométrique de votre choix pour créer un ombrage. En général, les triangles et les rectangles sont faciles à couper et à coudre ensemble.

Étape 2 : Le tissu doit être mesuré et coupé. Si vous savez déjà quel type d’ombrage vous voulez faire et quelle taille vous en avez besoin. Il est temps de se procurer un ruban à mesurer et des ciseaux. Coupez la toile et le tissu épais que vous utiliserez pour l’ombrage. Si vous souhaitez éliminer les fissures et l’effilochage dans votre scène de vente d’ombres, vous voudrez utiliser une machine à coudre pour créer des coutures le long des bords coupés du matériau.

Étape 3 : Ensuite, vous devez installer l’œillet. Et pour installer le passe-fil sur l’abat-jour, les pièces passe-fil doivent être enfilées des deux côtés du tissu ou du matériau. Assurez-vous que les 2 pièces sont alignées et si vous faites attention, utilisez l’outil pour œillets pour assembler les 2 pièces de l’œillet ensemble. D’un autre côté, cela peut prendre un peu de pratique avant que ce soit parfait.

Étape 4 : Sélectionnez la méthode de prise en charge de l’ombrage. Vous devrez choisir comment soutenir les voiles d’ombrage sur votre terrasse. Des crochets à vis peuvent être utilisés pour diriger les deux points de l’abat-jour vers la maison et l’avant-toit. Cependant, vous devrez vous assurer un peu d’ombre des branches de certains arbres. Si vous devez installer des poteaux de support, vous pouvez utiliser du vieux bois traité sous pression pour les construire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *